Comment est-ce que vous allez bien pouvoir passer votre dernier weekend de vacances ? Nous on sait, en venant voir du hockey à la Barre pendant la Summer Cup ! On vous entend déjà râler “non mais le hockey…” le hockey c’est très bien et pour preuve on vous donne 5 bonnes raisons de venir :

  1. Oublier que c’est bientôt la rentrée
    Et oui pas besoin de vous cacher, la rentrée c’est inévitable mais ce n’est pas que synonyme de routine et de mauvaises choses. La rentrée c’est aussi le retour de la tranquillité avec les enfants qui retournent à l’école, le départ des touristes mais c’est surtout la reprise du hockey et de la Ligue Magnus !
  2. Découvrir le hockey en général
    Oui on le sait…t’es plus foot ou rugby ! Mais un vrai d’ici sait également que y’a du hockey et ça depuis 50 ans, alors étonné ?
    On nous dit même dans l’oreillette que la patinoire est au bord de la plage et que c’est pas mal du tout le hockey.
    De la vitesse, des coups de crosse… et si tu te mets contre le plexiglas t’auras peut-être la chance de voir un gars de chez nous tamponner l’adversaire juste devant toi. Et oui c’est cadeau !
  3. Voir du hockey Canadien
    Même si Dominique DUCHARME (entraîneur adjoint des Canadiens de Montréal) est venu s’entraîner avec nous, on a pas encore la prétention de dire qu’on a le même niveau qu’en NHL. Outre le fait qu’il y ait des joueurs Canadiens dans les équipes de Ligue Magnus que nous recevons, cette année on a le plaisir d’accueillir  une équipe universitaire Québécoise, les Patriotes de l’UQTR. L’occasion inédite de découvrir comment ils manient la rondelle de l’autre côté de l’Atlantique tabarnak !
  4. S’entraîner à prononcer le nom des nouveaux joueurs
    Comme chaque saison de nouveaux joueurs arrivent dans l’équipe, c’est donc l’occasion de s’entraîner à retenir leur numéro et surtout à prononcer leur nom. Juha, Joona, Jussi, SCHIERHORN, PACALAJ… ! En plus ça fera plaisir à Momo au micro qui a un peu de mal avec les noms étrangers…
  5. Parce que samedi on a une revanche à prendre
    Samedi l’Hormadi affronte les Boxers de Bordeaux à 20h45. Match amical ou pas, un derby reste un derby, alors à la maison en plus vous imaginez ? On est prêt à parier que nos boys ne laisseront pas les Boxers remporter la Summer Cup une seconde fois, ça mérite de venir voir ça non ?

Tout ça pour dire que la Summer Cup by Eden Park commence vendredi et qu’on est impatient de tous vous retrouver à la Barre !