Le nouvel effectif Angloy prend forme puisque nous vous annonçons officiellement les dernières resignatures pour la saison à venir.
Les défenseurs #7 Joona KUNNAS, #29 Kévin MASO ainsi que l’attaquant #16 Florent NEYENS se ré-engagent à l’Hormadi pour la saison 2019/2020.

Joona KUNNAS 26 ans, arrivé la saison dernière de Grenoble continuera à défendre sous les couleurs Angloyes la saison prochaine. D’origine Finlandaise, il a prouvé la saison dernière qu’il avait tous les atouts pour continuer son parcours au sein de notre effectif.

Kévin MASO est un jeune défenseur de 23 ans bien connu des supporters de la Barre puisqu’il entamera sa 5ème saison à Anglet !
Malgré une blessure au cours de cette première saison en Ligue Magnus, Kévin est reconnu pour sa lucidité sur la glace et sa bonne vision de jeu en général.

Deuxième joueur bien connu à la Barre, Florent NEYENS, prolonge également son aventure au Pays Basque. Attaquant motivé et rapide, c’est tout au long de sa formation junior à Anglet qu’il a su franchir les paliers et s’imposer comme joueur phare de l’effectif professionnel depuis 6 saisons maintenant.

C’est donc avec une immense joie que nous vous annonçons les dernières resignatures !