D’années en années, de joueurs en joueurs, ainsi s’écrit au fil des saisons l’histoire de notre club. Aujourd’hui une page se tourne puisque Alexander OLSSON, attaquant à l’Hormadi depuis 2014, a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.

Toujours connu sous le numéro 41, c’est à l’Hormadi qu’il a décidé de passer une bonne partie de sa carrière.

Nous tenons à le féliciter pour l’ensemble de son parcours mais aussi à le remercier pour ces années de fidélité, ces moments de joie mais également pour ces deux dernières saisons en Ligue Magnus.

Voici ses mots :

Après 6 belles années à l’Hormadi, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de hockeyeur. J’ai eu la chance de jouer de nombreuses années et maintenant je ressens le besoin de tourner la page et de me concentrer sur ma famille et de réfléchir ainsi à mon futur avenir professionnel .
J’aimerai saisir cette opportunité pour remercier le club de nous avoir aidé dès le début ma copine et moi. J’ai eu la chance de voir ce club franchir de nombreuses étapes depuis mon arrivé en 2014 et j’espère continuer à le voir grandir encore les années à venir.
J’aimerai remercier également tout le staff depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui :
le staff sportif ainsi que l’équipe médicale, l’équipe de matos, les travailleurs de l’ombre qui font un travail formidable pour faire avancer le club.
Et bien sur mes co-équipiers durant toutes ses nombreuses années, merci à tous pour tout ces souvenirs, notamment l’année de notre monté en Magnus, un moment inoubliable !!

Dernier remerciements importants pour le fan club de l’Hormadi, toujours un mot gentil, un soutien sans faille dans les moments de victoires comme les défaites, continuez comme ça !

Prenez soin de vous en ces temps particuliers et à bientôt.

Alex

Florian Hardy rejoint l’Hormadi

Nouvelle recrue sur la côte basque et pas des moindres !L’Hormadi est fier de pouvoir compter sur la présence de Florian HARDY la saison prochaine pour tenir la cage basque aux côtés Léo Bertein.En provenance direct d’Angers après avoir joué pour Morzine, Dijon, Chamonix, le EHC München en Allemagne et Dornbirner en Autriche, c’est à…

Léo Bertein confirme pour une 5ème saison à l’Hormadi

Fidèle portier Angloy depuis 4 saisons déjà, Léo Bertein confirme pour une cinquième saison consécutive sous les couleurs du club !Souvenez-vous il était arrivé à l’Hormadi pour la saison 2017/2018 en provenance d’Angers et avait contribué au titre de Champion de France D1. Grand travailleur de l’ombre, il a su au fil des saison s’imposer…

ANTOINE BONVALOT SUR LE DÉPART

Arrivé cette saison en provenance du HDD Jesenice qui évolue en AlpsHL, Antoine a réalisé 11 matchs sous les couleurs Basques avec un total de 90.5% d’arrêts.Ayant fait son grand retour en France et en Ligue Magnus à l’Hormadi, Antoine a cependant décidé de ne pas prolonger la collaboration pour poursuivre l’aventure dans une autre…