D’années en années, de joueurs en joueurs, ainsi s’écrit au fil des saisons l’histoire de notre club. Aujourd’hui une page se tourne puisque Alexander OLSSON, attaquant à l’Hormadi depuis 2014, a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.

Toujours connu sous le numéro 41, c’est à l’Hormadi qu’il a décidé de passer une bonne partie de sa carrière.

Nous tenons à le féliciter pour l’ensemble de son parcours mais aussi à le remercier pour ces années de fidélité, ces moments de joie mais également pour ces deux dernières saisons en Ligue Magnus.

Voici ses mots :

Après 6 belles années à l’Hormadi, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de hockeyeur. J’ai eu la chance de jouer de nombreuses années et maintenant je ressens le besoin de tourner la page et de me concentrer sur ma famille et de réfléchir ainsi à mon futur avenir professionnel .
J’aimerai saisir cette opportunité pour remercier le club de nous avoir aidé dès le début ma copine et moi. J’ai eu la chance de voir ce club franchir de nombreuses étapes depuis mon arrivé en 2014 et j’espère continuer à le voir grandir encore les années à venir.
J’aimerai remercier également tout le staff depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui :
le staff sportif ainsi que l’équipe médicale, l’équipe de matos, les travailleurs de l’ombre qui font un travail formidable pour faire avancer le club.
Et bien sur mes co-équipiers durant toutes ses nombreuses années, merci à tous pour tout ces souvenirs, notamment l’année de notre monté en Magnus, un moment inoubliable !!

Dernier remerciements importants pour le fan club de l’Hormadi, toujours un mot gentil, un soutien sans faille dans les moments de victoires comme les défaites, continuez comme ça !

Prenez soin de vous en ces temps particuliers et à bientôt.

Alex

WALTZ se désiste, GUTWALD débarque !

Pour des raisons personnelles le défenseur canadien en provenance de Strasbourg (D1) Colton Waltz ne viendra finalement pas à Anglet en vue de la saison 2021/2022. À l’aube de la reprise du championnat de Synerglace Ligue Magnus, le club a tout de même le plaisir de vous annoncer que son remplaçant est connu. C’est donc…

La jeunesse prolonge avec Anglet !

Comme annoncé récemment le jeune défenseur Andréa Palat ainsi que Victor Ranger, attaquant, resteront à la Barre la saison prochaine ! Andréa, le natif bordelais intégré au groupe depuis de nombreuses années, poursuit l’aventure au sein du club Basque une saison de plus ! Il fera partie des 7 défenseurs de l’équipe la saison prochaine…

Duo gagnant, Juho Mäkelä rejoint Elias Karvonen à Anglet !

C’est un second attaquant Finlandais qui rejoint l’Anglet Hormadi Pays Basque en vue de la saison 2021/2022 !Arrivant tout droit de Mestis, deuxième division finlandaise où il portait les couleurs de TUTO, Juho Mäkelä a décidé de s’engager avec le club et ainsi rejoindre son compatriote Elias Karvonen. Séduit par le projet du club et…