Dans la nuit du 04 au 05 mars, l’Hormadi prenait la route en direction de Strasbourg en vue de la première journée de play-down chez l’étoile Noire de Strasbourg.
A la suite d’une pause repas vers Bordeaux nos boys ont repris la route en suivant, néanmoins, un incident hors du commun s’est produit.
Un amas de fumée noire à l’avant du bus a fait son apparition forçant l’équipage et l’ensemble des passagers à s’arrêter et descendre sur le bord de la rocade.
Les pompiers ainsi que les forces de l’ordre n’ont pas mis longtemps à venir pour sécuriser le périmètre et transférer l’ensemble des joueurs et du staff en lieu sûr.
Quelques heures après le départ de feu, un bus de rechange est venu transférer nos joueurs, le staff et le matériel de hockey jusqu’à Anglet (4h30).
Plus de peur que de mal puisque aucun dégât n’est à déplorer mis à part le bus hors service et le matériel de couchage imprégné d’odeur de fumée.

Suite à cet incident nos boys n’ont donc pas pu se rendre à Strasbourg et le match (à la date du 05/03) a donc été annulé pour ensuite être reporté.
Nous sommes dans l’attente d’une date de report et vous tiendrons informé dès que possible sur l’arrêt d’une date précise.

Cette anecdote ne manquera pas des rester dans les annales des incidents techniques qui ont traversés la vie du club au cours des précédentes saisons.
Néanmoins nous tenons à préciser que l’ensemble des joueurs et du staff sportif ont mis de côté cet incident et restent bien évidement concentrés sur l’objectif de ces Play-down avec en prochaine échéance le match de samedi 09/03 à Lyon.