L’Anglet Hormadi Pays Basque tient à vous informer des 3 derniers départs au sein de son effectif pour la saison 2020/2021.
En effet l’attaquant Juuso Pertilla ainsi que les défenseurs Juha Tarkkanen et Joona Kunnas ne feront plus partie de l’effectif.

Jusoo et Juha sont arrivés en début de saison dernière et malgré leurs performances respectives le club n’a pas souhaité les conserver.
Dans un second temps Joona était pensionnaire de la Barre depuis deux saisons déjà. Cependant il ne poursuivra pas non plus l’aventure sous le maillot Angloy.

Nous tenons à remercier ces trois joueurs mais également à leur souhaiter bonne chance pour la suite.

Annulation matchs CERGY et CHAMONIX – Communiqué officiel

En raison d’un cas positif COVID au sein de l’effectif de l’Hormadi nous avons le grand regret de vous annoncer que le match du vendredi 23 Octobre contre CERGY ne pourra pas être maintenu. Il reste donc programmé à sa date initiale. De plus, le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet également pas d’assurer le…

Match avancé – Communiqué Officiel

L’Hormadi devait se déplacer à CERGY ce samedi 24 Octobre 2020 dans le cadre de la 8ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Cependant suite à un problème de dernière minute il semblerait que la patinoire de CERGY soit indisponible. De ce fait les Jokers de Cergy ne pourront pas nous recevoir. En vue de la…

Départ de l’attaquant Kenny MARTIN

Nous tenons à vous informer que l’ attaquant #91 Kenny MARTIN ne fera finalement pas partie de l’effectif Angloy cette saison. Arrivé la saison dernière en provenance de Mulhouse, nous avons trouvé un terrain d’entente pour mettre fin à notre collaboration. Nous lui souhaitons bonne continuation dans la suite de sa carrière.