L’Anglet Hormadi Pays Basque tient à vous informer des 3 derniers départs au sein de son effectif pour la saison 2020/2021.
En effet l’attaquant Juuso Pertilla ainsi que les défenseurs Juha Tarkkanen et Joona Kunnas ne feront plus partie de l’effectif.

Jusoo et Juha sont arrivés en début de saison dernière et malgré leurs performances respectives le club n’a pas souhaité les conserver.
Dans un second temps Joona était pensionnaire de la Barre depuis deux saisons déjà. Cependant il ne poursuivra pas non plus l’aventure sous le maillot Angloy.

Nous tenons à remercier ces trois joueurs mais également à leur souhaiter bonne chance pour la suite.

Ilya Zubov, le nouvel attaquant de l’Hormadi ! 

Joueur très technique, puissant et imposant, Ilya Zubov signe à Anglet pour sa première saison en France. Agé de  35 ans, l’attaquant Russe d’1m81 pour 94 kilos a prouvé durant toute sa carrière son talent.  Formé en Russie au Traktor Chelyabinsk, il rejoint en 2005 le  Spartak Moskva (12 points en 43 matchs) et connaîtra…

Matyas Zelyngr  arrive à la Barre ! 

Matyas Zelingr est le nouveau défenseur de l’Hormadi. Âgé de 23 ans, l’international Tchèque de 1m91 pour 94 kilos à fait toute sa carrière en République tchèque. Fidèle joueur du Rytiri Kladno depuis 2013, il y’a évolué 8 ans avant de partir au HC Slavisa Prava en 2021-2022 ou il y jouera 28 matchs dont…

Anglet tient sa nouvelle paire de gardien !

C’est désormais officiel, Julien Gaubert (France) et Clarke Saunders (Canada) signent à Anglet et défendrons la cage Angloye la saison prochaine. Clarke Saunders, le choix de l’expérience ! Clarke Saunders est un gardien Canadien âgé de 32 ans. Il commence le Hockey sur glace à Brockville au Canada qui est sa ville de naissance. Après…