L’Anglet Hormadi Pays Basque est très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un défenseur de haut vol dans les rangs de l’Hormadi.
En effet, Jiri Hunkes 35 ans a fait le choix de faire ses premiers pas en Ligue Magnus à Anglet.

Ne vous y méprenez pas, ce joueur Tchèque est un habitué du haut niveau ayant auparavant joué dans le championnat Allemand (DEL), Finlandais (Liiga) et dans la supposée meilleur Ligue d’Europe en KHL tout en étant international pour son pays.

Arrivant tout droit du championnat Tchèque, il a fait le choix d’entamer un nouveau tournant dans sa carrière et de venir apporter son expérience à notre équipe. Défenseur plutôt offensif, son profil est plus qu’interessant et viendra compléter la défense déjà en place. 

Nous avons hâte de vous le présenter sur la glace et de le voir s’intégrer au reste de notre effectif.

Vítejte Jiri !

Olivier Dame-Malka,  un renfort important pour l’Hormadi !

Le défenseur Franco-canadien de 32 ans signe à Anglet pour une nouvelle saison en Ligue Magnus.  En effet, Olivier Dame-Malka connait déjà bien le championnat Français. Il commence le hockey au Canada en passant par trois différents clubs. Il effectuera une saison pour le club Lac St Louis-Lions, deux saisons avec Cape Breton Screaming Eagles…

Ilya Zubov, le nouvel attaquant de l’Hormadi ! 

Joueur très technique, puissant et imposant, Ilya Zubov signe à Anglet pour sa première saison en France. Agé de  35 ans, l’attaquant Russe d’1m81 pour 94 kilos a prouvé durant toute sa carrière son talent.  Formé en Russie au Traktor Chelyabinsk, il rejoint en 2005 le  Spartak Moskva (12 points en 43 matchs) et connaîtra…

Matyas Zelyngr  arrive à la Barre ! 

Matyas Zelingr est le nouveau défenseur de l’Hormadi. Âgé de 23 ans, l’international Tchèque de 1m91 pour 94 kilos à fait toute sa carrière en République tchèque. Fidèle joueur du Rytiri Kladno depuis 2013, il y’a évolué 8 ans avant de partir au HC Slavisa Prava en 2021-2022 ou il y jouera 28 matchs dont…