Le mystère est enfin levé sur la dernière recrue de l’Hormadi pour la saison 2020/2021. De nationalité Tchèque, cet attaquant d’expérience n’est autre que Lukáš Kašpar !

En 20 ans de carrière il a été champion du monde, international pour son pays mais il est également passé par les meilleures Ligues Mondiales (Liiga, KHL, NHL).

Fort d’un gabarit plus que solide (101kg pour 189cm), il est tout de même reconnu pour son coup de patin, son contrôle du palet et sa précision.

Ami de longue date de Jiri Hunkes (recrue défensive de l’Hormadi) c’est sur les conseils de son ami qu’il a fait le choix de se lancer dans l’aventure Ligue Magnus à Anglet. C’est donc un immense honneur pour l’ensemble du club de pouvoir compter sur la présence d’un tel joueur dans son effectif.

 Ne reculant devant aucun obstacle ce joueur d’expérience viendra apporter son savoir faire pour faire grandir l’équipe et l’amener au sommet !

Alexander Nikulin, un 2ème renfort d’expérience en attaque !

Joueur russe expérimenté de 36 ans, Alexander Nikulin retrouve son ex-coéquipier et compatriote Ilya Zubov, pour renforcer l’attaque de l’HORMADI ! Cet attaquant complet d’1m86 pour 93kg, formé au CSKA Moscow, va donc rejouer avec Ilya, avec qui il a partagé en 2005 sa première sélection en équipe nationale Russe U20 (2 points en 6…

Olivier Dame-Malka,  un renfort important pour l’Hormadi !

Le défenseur Franco-canadien de 32 ans signe à Anglet pour une nouvelle saison en Ligue Magnus.  En effet, Olivier Dame-Malka connait déjà bien le championnat Français. Il commence le hockey au Canada en passant par trois différents clubs. Il effectuera une saison pour le club Lac St Louis-Lions, deux saisons avec Cape Breton Screaming Eagles…

Ilya Zubov, le nouvel attaquant de l’Hormadi ! 

Joueur très technique, puissant et imposant, Ilya Zubov signe à Anglet pour sa première saison en France. Agé de  35 ans, l’attaquant Russe d’1m81 pour 94 kilos a prouvé durant toute sa carrière son talent.  Formé en Russie au Traktor Chelyabinsk, il rejoint en 2005 le  Spartak Moskva (12 points en 43 matchs) et connaîtra…