Le mystère est enfin levé sur la dernière recrue de l’Hormadi pour la saison 2020/2021. De nationalité Tchèque, cet attaquant d’expérience n’est autre que Lukáš Kašpar !

En 20 ans de carrière il a été champion du monde, international pour son pays mais il est également passé par les meilleures Ligues Mondiales (Liiga, KHL, NHL).

Fort d’un gabarit plus que solide (101kg pour 189cm), il est tout de même reconnu pour son coup de patin, son contrôle du palet et sa précision.

Ami de longue date de Jiri Hunkes (recrue défensive de l’Hormadi) c’est sur les conseils de son ami qu’il a fait le choix de se lancer dans l’aventure Ligue Magnus à Anglet. C’est donc un immense honneur pour l’ensemble du club de pouvoir compter sur la présence d’un tel joueur dans son effectif.

 Ne reculant devant aucun obstacle ce joueur d’expérience viendra apporter son savoir faire pour faire grandir l’équipe et l’amener au sommet !

Florian Hardy rejoint l’Hormadi

Nouvelle recrue sur la côte basque et pas des moindres !L’Hormadi est fier de pouvoir compter sur la présence de Florian HARDY la saison prochaine pour tenir la cage basque aux côtés Léo Bertein.En provenance direct d’Angers après avoir joué pour Morzine, Dijon, Chamonix, le EHC München en Allemagne et Dornbirner en Autriche, c’est à…

Léo Bertein confirme pour une 5ème saison à l’Hormadi

Fidèle portier Angloy depuis 4 saisons déjà, Léo Bertein confirme pour une cinquième saison consécutive sous les couleurs du club !Souvenez-vous il était arrivé à l’Hormadi pour la saison 2017/2018 en provenance d’Angers et avait contribué au titre de Champion de France D1. Grand travailleur de l’ombre, il a su au fil des saison s’imposer…

ANTOINE BONVALOT SUR LE DÉPART

Arrivé cette saison en provenance du HDD Jesenice qui évolue en AlpsHL, Antoine a réalisé 11 matchs sous les couleurs Basques avec un total de 90.5% d’arrêts.Ayant fait son grand retour en France et en Ligue Magnus à l’Hormadi, Antoine a cependant décidé de ne pas prolonger la collaboration pour poursuivre l’aventure dans une autre…