Le mystère est enfin levé sur la dernière recrue de l’Hormadi pour la saison 2020/2021. De nationalité Tchèque, cet attaquant d’expérience n’est autre que Lukáš Kašpar !

En 20 ans de carrière il a été champion du monde, international pour son pays mais il est également passé par les meilleures Ligues Mondiales (Liiga, KHL, NHL).

Fort d’un gabarit plus que solide (101kg pour 189cm), il est tout de même reconnu pour son coup de patin, son contrôle du palet et sa précision.

Ami de longue date de Jiri Hunkes (recrue défensive de l’Hormadi) c’est sur les conseils de son ami qu’il a fait le choix de se lancer dans l’aventure Ligue Magnus à Anglet. C’est donc un immense honneur pour l’ensemble du club de pouvoir compter sur la présence d’un tel joueur dans son effectif.

 Ne reculant devant aucun obstacle ce joueur d’expérience viendra apporter son savoir faire pour faire grandir l’équipe et l’amener au sommet !

L’heure est au premier bilan d’équipe – Entretien avec David Dostal

Suite aux deux premiers matchs de préparation et à l'aube d'une série de "derbys" amicaux, nous nous sommes entretenu avec David Dostal (entraîneur) sur l'équipe et son fonctionnement pour dresser un petit bilan. Comme il a su nous l'expliquer, c'était avant tout un plaisir pour les joueurs mais aussi le staff sportif de retrouver la...

Report du match amical vs. Bordeaux

L'Anglet Hormadi Pays Basque doit débuter sa pré-saison avec la réception des Boxers de Bordeaux dans le cadre d'une rencontre amicale ce vendredi 04 Septembre à 20h30 à la patinoire de la Barre. En raison quelques cas Covid au sein de l'équipe U20/Magnus des Boxers le report de la rencontre a été prononcé. Le match...

Oskars Batna, de Lettonie à Anglet en passant par la KHL

L’Anglet Hormadi Pays Basque a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un renfort de taille en attaque. D’origine Lettone, ce jeune joueur de 25 ans international junior puis senior, a fait le choix après la KHL de venir tenter sa chance en Ligue Magnus chez nous à Anglet. Malgré son jeune âge, le gabarit plutôt...