Nouvelle arrivée au sein de l’effectif de l’Anglet Hormadi Pays Basque pour la saison prochaine.

Le centre canadien de 25 ans, Colin DOYLE, traverse l’Atlantique pour sa première expérience en Europe, chez nous, à l’Hormadi.

Colin débarque tout droit d’ECHL, le troisième échelon nord-américain, où il a terminé la saison. Avec 2 buts et 1 assistance en 7 matchs sous l’uniforme des Savannah Ghost Pirates.
Avant cela, l’originaire de Campbellford, évoluait depuis cinq ans dans le club universitaire d’Alaska-Fairbanks en NCAA, le meilleur championnat universitaire américain.

Gros patineur et travailleur, Colin est principalement réputé pour son jeu défensif et ses qualités de tueur de pénalités notamment, mais son flair aux engagements, est aussi l’une de ses forces. C’est donc un choix très visé par Pierrick Rézard et son staff, afin d’apporter de la profondeur à l’offensive basque tout en accompagnant nos jeunes angloys sur des trios plus défensifs.

Nous sommes très heureux de pouvoir l’accueillir à la Barre, et nous lui souhaitons toutes et tous, la bienvenue au club pour sa première expérience en dehors du continent nord-américain.

WELCOME HOME COLIN