"Ce n'a pas été facile car je me sens bien à Anglet, mais ma décision est prise"

Vojtech Kloz a fait le choix du coeur, celui d’aller jouer dans le championnat Hongrois mais aussi celui de pouvoir mener à bien son rôle de père de famille 

 

C’est avec regret que l’Hormadi confirme le départ de son défenseur Vojtech KLOZ.
Malgré le souhait de le conserver et la proposition qu’il lui a été faite, ce joueur aussi physique sur la glace qu’abordable en dehors a fait le choix honorable de se rapprocher de sa famille la saison prochaine.

Après une longue réflexion, il a fait le choix du coeur, celui d’aller jouer dans le championnat Hongrois mais aussi celui de pouvoir mener à bien son rôle de père de famille en se rapprochant de sa femme est ses enfants.

Nous garderons un très bon souvenir de son passage en Ligue Magnus, surtout à Anglet et nous souhaitons à ”Bobby” le meilleur pour la continuité de sa carrière !

Olivier Dame-Malka,  un renfort important pour l’Hormadi !

Le défenseur Franco-canadien de 32 ans signe à Anglet pour une nouvelle saison en Ligue Magnus.  En effet, Olivier Dame-Malka connait déjà bien le championnat Français. Il commence le hockey au Canada en passant par trois différents clubs. Il effectuera une saison pour le club Lac St Louis-Lions, deux saisons avec Cape Breton Screaming Eagles…

Ilya Zubov, le nouvel attaquant de l’Hormadi ! 

Joueur très technique, puissant et imposant, Ilya Zubov signe à Anglet pour sa première saison en France. Agé de  35 ans, l’attaquant Russe d’1m81 pour 94 kilos a prouvé durant toute sa carrière son talent.  Formé en Russie au Traktor Chelyabinsk, il rejoint en 2005 le  Spartak Moskva (12 points en 43 matchs) et connaîtra…

Matyas Zelyngr  arrive à la Barre ! 

Matyas Zelingr est le nouveau défenseur de l’Hormadi. Âgé de 23 ans, l’international Tchèque de 1m91 pour 94 kilos à fait toute sa carrière en République tchèque. Fidèle joueur du Rytiri Kladno depuis 2013, il y’a évolué 8 ans avant de partir au HC Slavisa Prava en 2021-2022 ou il y jouera 28 matchs dont…