"Ce n'a pas été facile car je me sens bien à Anglet, mais ma décision est prise"

Vojtech Kloz a fait le choix du coeur, celui d’aller jouer dans le championnat Hongrois mais aussi celui de pouvoir mener à bien son rôle de père de famille 

 

C’est avec regret que l’Hormadi confirme le départ de son défenseur Vojtech KLOZ.
Malgré le souhait de le conserver et la proposition qu’il lui a été faite, ce joueur aussi physique sur la glace qu’abordable en dehors a fait le choix honorable de se rapprocher de sa famille la saison prochaine.

Après une longue réflexion, il a fait le choix du coeur, celui d’aller jouer dans le championnat Hongrois mais aussi celui de pouvoir mener à bien son rôle de père de famille en se rapprochant de sa femme est ses enfants.

Nous garderons un très bon souvenir de son passage en Ligue Magnus, surtout à Anglet et nous souhaitons à ”Bobby” le meilleur pour la continuité de sa carrière !

Anglet tient sa nouvelle paire de gardien !

C’est désormais officiel, Julien Gaubert (France) et Clarke Saunders (Canada) signent à Anglet et défendrons la cage Angloye la saison prochaine. Clarke Saunders, le choix de l’expérience ! Clarke Saunders est un gardien Canadien âgé de 32 ans. Il commence le Hockey sur glace à Brockville au Canada qui est sa ville de naissance. Après…

Jules Gallet sur le départ !

Auteur d’une belle saison avec l’Hormadi, Jules Gallet a eu l’opportunité de réaliser des essais au sein d’un club finlandais à la fin de la saison régulière.  Ce essais ont été concluant et Jules Gallet s’et engagé avec le club finlandais, il ne sera donc pas Angloy la saison prochaine.  Jules Gallet va retrouver la…

De la jeunesse en défense, Charles Schmitt arrive à Anglet !

Né à Montpellier, Charles Schmitt commence le hockey très jeune dans sa ville natale. Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans qu’il rejoint Gap pour y faire toutes ses gammes en équipe jeune puis en Ligue Magnus. Prêté à Briançon lors de la saison 2018-2019, il a notamment contribué au titre de champion de France…