Et oui, le jeune attaquant Jules Gallet sera Angloy la saison prochaine ! 

Après avoir débuté le hockey dans sa ville d’origine, à Amiens, il part à 16 ans tenter sa chance en Finlande pour développer son niveau de jeu. Suite à 3 saisons passées en Finlande, Jules rentre en France pour jouer pour les Rapaces de Gap. En plus de jouer avec la formation U20 Gapençaise et l’équipe Magnus, il en profite pour gagner du temps de jeu supplémentaire en D1 avec les Spartiates de Marseille.
L’année qui suit, c’est chez le Boxers de Bordeaux qu’il pose ses valises afin de continuer à développer son niveau de jeu.
Chez nos voisins Bordelais, Il jouera exclusivement en Ligue Magnus lors de la saison 2019/2020 où il participera à 35 matchs (4 assistances). Il sera par la suite titularisé pour la saison 2020/2021 où il disputera 21 matchs (1 assistance).

Pour la suite c’est donc à la Barre et sous les couleurs de l’Hormadi que Jules Gallet poursuivra son développement.
Voici ses mots :


« Je suis heureux de rejoindre l’Hormadi pour la saison 2021/2022. J’ai hâte de découvrir les supporters Angloys et l’ambiance à la Barre ! À très bientôt »

Jules Gallet, nouvelle recrue offensive de l’Hormadi

Nous sommes très heureux de le compter dans l’effectif et nous espérons qu’il aura l’occasion d’inscrire son premier but en Ligue Magnus, et pourquoi pas lors du derby !