Hier matin, c’est en équipe que l’Hormadi version 19-20 a gravi le sommet de la Rhune sous un grand soleil ! La Rhune offrait hier un spectacle à couper le souffle, l’occasion pour certains de la découvrir ou redécouvrir. Nos nouveaux arrivants ont eu l’occasion de profiter d’une vue panoramique sur les alentours et ainsi d’avoir un bel aperçu de ce que pouvait offrir le Pays Basque en terme de relief.
Ne vous méprenez pas, cette randonnée n’avait rien d’une balade touristique puisque à l’initiative du préparateur physique, Florent Neyens, cette sortie avait pour but de parfaire son programme. En effet gilets lestés et poids de 10kg étaient également de la partie !

Rien de tel qu’un petit stop dans une venta pour recharger les batteries et remplir les estomacs.
Nul doute qu’une future excursion aux Aldudes sera tout aussi appréciée, point de vu paysage mais surtout gustatif !
Cette première semaine de reprise officielle s’achèvera à l’issue de l’entraînement d’aujourd’hui pour ensuite laisser place à un court repos, avant d’attaquer une nouvelle semaine. Point de vue effectif l’équipe répondra bientôt complète à l’appel avec l’arrivée de sa dernière recrue, le gardien Eric SCHIERHORN, qui doit poser ses valises lundi à Anglet.