La saison prochaine l’Hormadi pourra compter sur la présence de son capitaine parmi les siens.
Vous l’avez donc compris Thomas DECOCK rempile pour une 5ème saison consécutive à la Barre.

Le pur produit Angloy continuera d’apporter sa rage de vaincre, sa ténacité et son leadership à l’ensemble de l’équipe.
Les soirs de match ses coéquipiers pourrons profiter de sa vitesse, son impact physique et pourquoi pas d’un one timer au deuxième poteau.

Il était donc important pour l’organisation de conserver Thomas qui représente à proprement parler l’identité et les valeurs du club ainsi que celles du maillot Angloy.
Avec ou sans cheveux longs nous avons hâte de retrouver notre n°11 sur la glace !

Communiqué Ligue Magnus 18/01/21 – Calendrier saison régulière

Comme évoqué dans son communiqué officiel publié hier en début d’après midi sur le site officiel liguemagnus.com, la FFHG dévoile la formule qui a été adoptée par l’ensemble des clubs pour la poursuite de championnat. Cette décision a été prise suite à de nombreuses réunions auxquelles les clubs de Ligue Magnus, la FFHG et l’association…

Hors Glace Le Debrief #2 du 13/01/21 – Sébastien Gauthier & Mathieu Cyr

Hier avait lieu la seconde édition de Hors Glace : Le Debrief en présence de Mathieu Cyr et Sébastien Gauthier. Cette seconde émission en live sous un format plus court que la précédente visait à débriefer de la double réception à la Barre des Dragons de Rouen. Le résumé du match de dimanche (vidéo Fanseat)...

La préparation qui se cache derrière un match télévisé (VIDÉO)

Chers Abonnés, Partenaires, Bénévoles et Supporters, On voulait vous partager la "mise en beauté" de notre chère patinoire à l'occasion du match télévisé de dimanche dernier contre les Aigles de Nice. Même si le résultat n'était pas celui que nous espérions tous, vous étiez cependant un peu avec nous à la Barre et surtout dans...