La saison prochaine l’Hormadi pourra compter sur la présence de son capitaine parmi les siens.
Vous l’avez donc compris Thomas DECOCK rempile pour une 5ème saison consécutive à la Barre.

Le pur produit Angloy continuera d’apporter sa rage de vaincre, sa ténacité et son leadership à l’ensemble de l’équipe.
Les soirs de match ses coéquipiers pourrons profiter de sa vitesse, son impact physique et pourquoi pas d’un one timer au deuxième poteau.

Il était donc important pour l’organisation de conserver Thomas qui représente à proprement parler l’identité et les valeurs du club ainsi que celles du maillot Angloy.
Avec ou sans cheveux longs nous avons hâte de retrouver notre n°11 sur la glace !

[VENTE AUX ENCHÈRES OCTOBRE ROSE]🎀

{{ vc_btn: title=Page+Facebook&style=custom&custom_background=%232176ff&custom_text=%23ffffff&align=center&css_animation=bounceIn&link=url%3Ahttps%253A%252F%252Fwww.facebook.com%252Fanglethormadiofficiel%7Ctarget%3A_blank }} C'est parti !⏳ C’est le moment de tenter votre chance sur notre page FACEBOOK afin de vous procurer l’un de nos maillots noirs et roses, qui ont été porté par l'ensemble de nos joueurs tout au long de ce mois d'Octobre Rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.🖤🩷...

Colin Doyle : « Ma capacité de patinage me permet de contribuer efficacement dans tous les domaines de la patinoire »

Très en vue en ce début de camp d’entraînement, le centre canadien, Colin Doyle, débarque à Anglet pour apporter son gros patinage et son énergie sur la glace. Entretien exclusif avec notre numéro 17. Le camp d’entraînement a démarré depuis quelques jours, comment te sentais-tu avant cette reprise ? Colin Doyle : « Je me sentais…

Arrivée de Trey PHILLIPS

🚨ARRIVÉE 2023-2024🚨 Il est bien là ! Découvrez notre toute dernière recrue… Retrouvez également sa vidéo d’arrivée sur nos différents réseaux sociaux.🔥  En provenance d’ECHL, plus précisément des Iowa Heartlanders, le défenseur offensif canadien de 30 ans, TREY PHILLIPS, vient boucler l’effectif de l’Anglet Hormadi Pays Basque pour la saison prochaine. Avec pas moins de…