Seconde bonne nouvelle de la journée puisque l’attaquant phare (non pas de Biarritz mais bien de la Barre) #17 Yanick RIENDEAU reste Angloy !

Il entamera sa 4ème saison parmi nous pendant laquelle il aura l’occasion, les soirs de match, d’enfiler ses patins, son plastron et son casque pour partir en break et planter des buts.

Joueur d’expérience en Ligue Magnus il pourra continuer d’apporter son savoir faire à l’équipe. Aussi doué avec qu’une crosse qu’Harry Potter avec une baguette, vivement la rentrée pour qu’il puisse scorer !
D’ici là on lui souhaite également une bonne préparation.

Annulation matchs CERGY et CHAMONIX – Communiqué officiel

En raison d’un cas positif COVID au sein de l’effectif de l’Hormadi nous avons le grand regret de vous annoncer que le match du vendredi 23 Octobre contre CERGY ne pourra pas être maintenu. Il reste donc programmé à sa date initiale. De plus, le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet également pas d’assurer le…

Match avancé – Communiqué Officiel

L’Hormadi devait se déplacer à CERGY ce samedi 24 Octobre 2020 dans le cadre de la 8ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Cependant suite à un problème de dernière minute il semblerait que la patinoire de CERGY soit indisponible. De ce fait les Jokers de Cergy ne pourront pas nous recevoir. En vue de la…

Départ de l’attaquant Kenny MARTIN

Nous tenons à vous informer que l’ attaquant #91 Kenny MARTIN ne fera finalement pas partie de l’effectif Angloy cette saison. Arrivé la saison dernière en provenance de Mulhouse, nous avons trouvé un terrain d’entente pour mettre fin à notre collaboration. Nous lui souhaitons bonne continuation dans la suite de sa carrière.