Seconde bonne nouvelle de la journée puisque l’attaquant phare (non pas de Biarritz mais bien de la Barre) #17 Yanick RIENDEAU reste Angloy !

Il entamera sa 4ème saison parmi nous pendant laquelle il aura l’occasion, les soirs de match, d’enfiler ses patins, son plastron et son casque pour partir en break et planter des buts.

Joueur d’expérience en Ligue Magnus il pourra continuer d’apporter son savoir faire à l’équipe. Aussi doué avec qu’une crosse qu’Harry Potter avec une baguette, vivement la rentrée pour qu’il puisse scorer !
D’ici là on lui souhaite également une bonne préparation.

Communiqué Ligue Magnus 18/01/21 – Calendrier saison régulière

Comme évoqué dans son communiqué officiel publié hier en début d’après midi sur le site officiel liguemagnus.com, la FFHG dévoile la formule qui a été adoptée par l’ensemble des clubs pour la poursuite de championnat. Cette décision a été prise suite à de nombreuses réunions auxquelles les clubs de Ligue Magnus, la FFHG et l’association…

Hors Glace Le Debrief #2 du 13/01/21 – Sébastien Gauthier & Mathieu Cyr

Hier avait lieu la seconde édition de Hors Glace : Le Debrief en présence de Mathieu Cyr et Sébastien Gauthier. Cette seconde émission en live sous un format plus court que la précédente visait à débriefer de la double réception à la Barre des Dragons de Rouen. Le résumé du match de dimanche (vidéo Fanseat)...

La préparation qui se cache derrière un match télévisé (VIDÉO)

Chers Abonnés, Partenaires, Bénévoles et Supporters, On voulait vous partager la "mise en beauté" de notre chère patinoire à l'occasion du match télévisé de dimanche dernier contre les Aigles de Nice. Même si le résultat n'était pas celui que nous espérions tous, vous étiez cependant un peu avec nous à la Barre et surtout dans...