Seconde bonne nouvelle de la journée puisque l’attaquant phare (non pas de Biarritz mais bien de la Barre) #17 Yanick RIENDEAU reste Angloy !

Il entamera sa 4ème saison parmi nous pendant laquelle il aura l’occasion, les soirs de match, d’enfiler ses patins, son plastron et son casque pour partir en break et planter des buts.

Joueur d’expérience en Ligue Magnus il pourra continuer d’apporter son savoir faire à l’équipe. Aussi doué avec qu’une crosse qu’Harry Potter avec une baguette, vivement la rentrée pour qu’il puisse scorer !
D’ici là on lui souhaite également une bonne préparation.

Communiqué de Presse

Découvrez le communiqué de presse paru le 7 novembre 2022 suite à l'assemblée générale du club.

VENTE AUX ENCHERES OCTOBRE ROSE

C’est le moment de tenter de vous procurer l’un de nos maillots roses, spécialement réalisés pour le match d’Octobre Rose. Il n’y a pas d’autres moyens de se les procurer, ce sont des exemplaires uniques, portés, dont le gagnant sera le seul possesseur !   Les maillots sont des modèles joueurs et non des modèles...

Alexander Nikulin, un 2ème renfort d’expérience en attaque !

Joueur russe expérimenté de 36 ans, Alexander Nikulin retrouve son ex-coéquipier et compatriote Ilya Zubov, pour renforcer l’attaque de l’HORMADI ! Cet attaquant complet d’1m86 pour 93kg, formé au CSKA Moscow, va donc rejouer avec Ilya, avec qui il a partagé en 2005 sa première sélection en équipe nationale Russe U20 (2 points en 6…