D’années en années, de joueurs en joueurs, ainsi s’écrit au fil des saisons l’histoire de notre club. Aujourd’hui une page se tourne puisque Alexander OLSSON, attaquant à l’Hormadi depuis 2014, a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.

Toujours connu sous le numéro 41, c’est à l’Hormadi qu’il a décidé de passer une bonne partie de sa carrière.

Nous tenons à le féliciter pour l’ensemble de son parcours mais aussi à le remercier pour ces années de fidélité, ces moments de joie mais également pour ces deux dernières saisons en Ligue Magnus.

Voici ses mots :

Après 6 belles années à l’Hormadi, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de hockeyeur. J’ai eu la chance de jouer de nombreuses années et maintenant je ressens le besoin de tourner la page et de me concentrer sur ma famille et de réfléchir ainsi à mon futur avenir professionnel .
J’aimerai saisir cette opportunité pour remercier le club de nous avoir aidé dès le début ma copine et moi. J’ai eu la chance de voir ce club franchir de nombreuses étapes depuis mon arrivé en 2014 et j’espère continuer à le voir grandir encore les années à venir.
J’aimerai remercier également tout le staff depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui :
le staff sportif ainsi que l’équipe médicale, l’équipe de matos, les travailleurs de l’ombre qui font un travail formidable pour faire avancer le club.
Et bien sur mes co-équipiers durant toutes ses nombreuses années, merci à tous pour tout ces souvenirs, notamment l’année de notre monté en Magnus, un moment inoubliable !!

Dernier remerciements importants pour le fan club de l’Hormadi, toujours un mot gentil, un soutien sans faille dans les moments de victoires comme les défaites, continuez comme ça !

Prenez soin de vous en ces temps particuliers et à bientôt.

Alex

Olivier Dame-Malka,  un renfort important pour l’Hormadi !

Le défenseur Franco-canadien de 32 ans signe à Anglet pour une nouvelle saison en Ligue Magnus.  En effet, Olivier Dame-Malka connait déjà bien le championnat Français. Il commence le hockey au Canada en passant par trois différents clubs. Il effectuera une saison pour le club Lac St Louis-Lions, deux saisons avec Cape Breton Screaming Eagles…

Ilya Zubov, le nouvel attaquant de l’Hormadi ! 

Joueur très technique, puissant et imposant, Ilya Zubov signe à Anglet pour sa première saison en France. Agé de  35 ans, l’attaquant Russe d’1m81 pour 94 kilos a prouvé durant toute sa carrière son talent.  Formé en Russie au Traktor Chelyabinsk, il rejoint en 2005 le  Spartak Moskva (12 points en 43 matchs) et connaîtra…

Matyas Zelyngr  arrive à la Barre ! 

Matyas Zelingr est le nouveau défenseur de l’Hormadi. Âgé de 23 ans, l’international Tchèque de 1m91 pour 94 kilos à fait toute sa carrière en République tchèque. Fidèle joueur du Rytiri Kladno depuis 2013, il y’a évolué 8 ans avant de partir au HC Slavisa Prava en 2021-2022 ou il y jouera 28 matchs dont…