D’années en années, de joueurs en joueurs, ainsi s’écrit au fil des saisons l’histoire de notre club. Aujourd’hui une page se tourne puisque Alexander OLSSON, attaquant à l’Hormadi depuis 2014, a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.

Toujours connu sous le numéro 41, c’est à l’Hormadi qu’il a décidé de passer une bonne partie de sa carrière.

Nous tenons à le féliciter pour l’ensemble de son parcours mais aussi à le remercier pour ces années de fidélité, ces moments de joie mais également pour ces deux dernières saisons en Ligue Magnus.

Voici ses mots :

Après 6 belles années à l’Hormadi, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de hockeyeur. J’ai eu la chance de jouer de nombreuses années et maintenant je ressens le besoin de tourner la page et de me concentrer sur ma famille et de réfléchir ainsi à mon futur avenir professionnel .
J’aimerai saisir cette opportunité pour remercier le club de nous avoir aidé dès le début ma copine et moi. J’ai eu la chance de voir ce club franchir de nombreuses étapes depuis mon arrivé en 2014 et j’espère continuer à le voir grandir encore les années à venir.
J’aimerai remercier également tout le staff depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui :
le staff sportif ainsi que l’équipe médicale, l’équipe de matos, les travailleurs de l’ombre qui font un travail formidable pour faire avancer le club.
Et bien sur mes co-équipiers durant toutes ses nombreuses années, merci à tous pour tout ces souvenirs, notamment l’année de notre monté en Magnus, un moment inoubliable !!

Dernier remerciements importants pour le fan club de l’Hormadi, toujours un mot gentil, un soutien sans faille dans les moments de victoires comme les défaites, continuez comme ça !

Prenez soin de vous en ces temps particuliers et à bientôt.

Alex

Prolongation de Baptiste MACIOT

🤝 | 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐍𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 |🚨 Il pointe le bout de son nez depuis maintenant deux ans en ayant pleinement intégré le groupe professionnel, du haut de ses 21 ans, notre jeune défenseur, 𝐁𝐚𝐩𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐌𝐀𝐍𝐂𝐈𝐎𝐓 (🇫🇷), poursuivra son apprentissage à l'Hormadi la saison prochaine. Avec 30 matchs au compteur, un premier but en Synerglace Ligue Magnus à Chamonix...

Prolongation de Victor RANGER

🤝 | 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐍𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 |🚨 Il entamera au mois d'août prochain sa cinquième saison consécutive sous les couleurs de l'Hormadi, pièce importante du noyau de français, notre attaquant et n°18, 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 (🇫🇷), poursuit une année supplémentaire. Lui qui a fêté ses 25 ans au début du mois, souhaite s'inscrire dans la durée avec son club de...

Prolongation de Samuel ROUSSEAU

🤝 | 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐍𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 |🚨 Il a pris goût au Pays Basque depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Mulhouse, et il y restera la saison prochaine, notre attaquant et n°20, 𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥 𝐑𝐎𝐔𝐒𝐒𝐄𝐀𝐔 (🇫🇷), sera de retour à la Barre au mois d'août. L'originaire de Strasbourg a démontré tout son potentiel lors du précédent exercice, qu'il...