D’années en années, de joueurs en joueurs, ainsi s’écrit au fil des saisons l’histoire de notre club. Aujourd’hui une page se tourne puisque Alexander OLSSON, attaquant à l’Hormadi depuis 2014, a décidé de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur.

Toujours connu sous le numéro 41, c’est à l’Hormadi qu’il a décidé de passer une bonne partie de sa carrière.

Nous tenons à le féliciter pour l’ensemble de son parcours mais aussi à le remercier pour ces années de fidélité, ces moments de joie mais également pour ces deux dernières saisons en Ligue Magnus.

Voici ses mots :

Après 6 belles années à l’Hormadi, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de hockeyeur. J’ai eu la chance de jouer de nombreuses années et maintenant je ressens le besoin de tourner la page et de me concentrer sur ma famille et de réfléchir ainsi à mon futur avenir professionnel .
J’aimerai saisir cette opportunité pour remercier le club de nous avoir aidé dès le début ma copine et moi. J’ai eu la chance de voir ce club franchir de nombreuses étapes depuis mon arrivé en 2014 et j’espère continuer à le voir grandir encore les années à venir.
J’aimerai remercier également tout le staff depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui :
le staff sportif ainsi que l’équipe médicale, l’équipe de matos, les travailleurs de l’ombre qui font un travail formidable pour faire avancer le club.
Et bien sur mes co-équipiers durant toutes ses nombreuses années, merci à tous pour tout ces souvenirs, notamment l’année de notre monté en Magnus, un moment inoubliable !!

Dernier remerciements importants pour le fan club de l’Hormadi, toujours un mot gentil, un soutien sans faille dans les moments de victoires comme les défaites, continuez comme ça !

Prenez soin de vous en ces temps particuliers et à bientôt.

Alex

Le top scorer Angloy, toujours présent

Seconde bonne nouvelle de la journée puisque l'attaquant phare (non pas de Biarritz mais bien de la Barre) #17 Yanick RIENDEAU reste Angloy ! Il entamera sa 4ème saison parmi nous pendant laquelle il aura l'occasion, les soirs de match, d'enfiler ses patins, son plastron et son casque pour partir en break et planter des...

Arrivé en début de saison dernière, l’attaquant numéro 91 Kenny MARTIN prolonge l’aventure avec l’Hormadi. Travailleur acharné il continuera d’apporter sa rage de vaincre au groupe Angloy. Vu des tribunes il se fait remarquer par sa vitesse, sa technique de patinage ou encore sa bonne vision de jeu. Nul doute que ce joueur polyvalent et...

Florent NEYENS, le “super 16” poursuit l’aventure

Cette dernière décennie il y en a eu des joueurs à l’Hormadi. Cependant une chose est certaine Florent NEYENS entamera sa 10ème saison en terre Basque ! La volonté de poursuivre avec notre ”super 16” était évidente pour le club. Ce joueur vif et plus rapide que son ombre fera don de ses qualités les soirs...