L’Anglet Hormadi Pays Basque a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un renfort de taille en attaque.
D’origine Lettone, ce jeune joueur de 25 ans international junior puis senior, a fait le choix après la KHL de venir tenter sa chance en Ligue Magnus chez nous à Anglet.

Malgré son jeune âge, le gabarit plutôt impressionnant d’Oskars BATNA fait de lui un joueur solide et puissant sur la glace (100kg pour 195cm).

Il représente donc un atout offensif non négligeable pour l’Hormadi et nous sommes très heureux de son arrivée. Nous espérons que son intégration sur la glace et dans le vestiaire se passera merveilleusement bien !

Annulation matchs CERGY et CHAMONIX – Communiqué officiel

En raison d’un cas positif COVID au sein de l’effectif de l’Hormadi nous avons le grand regret de vous annoncer que le match du vendredi 23 Octobre contre CERGY ne pourra pas être maintenu. Il reste donc programmé à sa date initiale. De plus, le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet également pas d’assurer le…

Match avancé – Communiqué Officiel

L’Hormadi devait se déplacer à CERGY ce samedi 24 Octobre 2020 dans le cadre de la 8ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Cependant suite à un problème de dernière minute il semblerait que la patinoire de CERGY soit indisponible. De ce fait les Jokers de Cergy ne pourront pas nous recevoir. En vue de la…

Départ de l’attaquant Kenny MARTIN

Nous tenons à vous informer que l’ attaquant #91 Kenny MARTIN ne fera finalement pas partie de l’effectif Angloy cette saison. Arrivé la saison dernière en provenance de Mulhouse, nous avons trouvé un terrain d’entente pour mettre fin à notre collaboration. Nous lui souhaitons bonne continuation dans la suite de sa carrière.