C’est avec joie que nous vous annonçons que le jeune attaquant Victor Ranger fait son grand retour sur la glace de la Barre après une saison chez les Rapaces de Gap !

Âgé de 21 ans il a effectué ses classes de hockey à Rouen puis en Finlande pendant 3 années.
Suite à ça il a débarqué sur la côte basque portant le maillot 18 chez les U20 mais également au sein de l’effectif pro.
Arrivé à la Barre en D1 en 2017, il a connu le titre puis la Ligue Magnus pour une saison seulement. Il a en effet pris la décision de partir dans les Alpes pour gagner en expérience et c’est avec grand plaisir que nous le retrouverons la saison prochaine à l’Hormadi. Nul doute que son intégration se passera bien car il aura l’occasion de retrouver ses anciens coéquipiers et amis.

Sa bonne vision de jeu et son coup de patin hors pair nous avait manqué alors welcome back Victor !

Communiqué Ligue Magnus 18/01/21 – Calendrier saison régulière

Comme évoqué dans son communiqué officiel publié hier en début d’après midi sur le site officiel liguemagnus.com, la FFHG dévoile la formule qui a été adoptée par l’ensemble des clubs pour la poursuite de championnat. Cette décision a été prise suite à de nombreuses réunions auxquelles les clubs de Ligue Magnus, la FFHG et l’association…

Hors Glace Le Debrief #2 du 13/01/21 – Sébastien Gauthier & Mathieu Cyr

Hier avait lieu la seconde édition de Hors Glace : Le Debrief en présence de Mathieu Cyr et Sébastien Gauthier. Cette seconde émission en live sous un format plus court que la précédente visait à débriefer de la double réception à la Barre des Dragons de Rouen. Le résumé du match de dimanche (vidéo Fanseat)...

La préparation qui se cache derrière un match télévisé (VIDÉO)

Chers Abonnés, Partenaires, Bénévoles et Supporters, On voulait vous partager la "mise en beauté" de notre chère patinoire à l'occasion du match télévisé de dimanche dernier contre les Aigles de Nice. Même si le résultat n'était pas celui que nous espérions tous, vous étiez cependant un peu avec nous à la Barre et surtout dans...