Même si certains s’en doutent déjà, il est grand temps pour nous de confirmer la présence dans notre effectif de deux joueurs ô combien utiles et importants.
Tous deux arrivés la même année, il entamerons leur 3ème saison à l’Hormadi. 

Le parallèle n’est pas si évident à faire car ces deux joueurs ont un style de jeu très différent et pourtant ils sont très complémentaires. L’un est tactique et déjoue ses adversaires avec finesse, l’autre a le goût du sacrifice et ne compte pas les charges qu’il distribue. Les deux attaquants apporterons leurs qualités respectives qui sont indispensables au bon fonctionnement d’une équipe; celle d’Anglet !

C’est donc avec plaisir que nous reverrons Nicolas ARROSSAMENA et Lionel TARANTINO sous le maillot Angloy la saison prochaine pour le plus grand plaisir de toutes et tous !

WALTZ se désiste, GUTWALD débarque !

Pour des raisons personnelles le défenseur canadien en provenance de Strasbourg (D1) Colton Waltz ne viendra finalement pas à Anglet en vue de la saison 2021/2022. À l’aube de la reprise du championnat de Synerglace Ligue Magnus, le club a tout de même le plaisir de vous annoncer que son remplaçant est connu. C’est donc…

La jeunesse prolonge avec Anglet !

Comme annoncé récemment le jeune défenseur Andréa Palat ainsi que Victor Ranger, attaquant, resteront à la Barre la saison prochaine ! Andréa, le natif bordelais intégré au groupe depuis de nombreuses années, poursuit l’aventure au sein du club Basque une saison de plus ! Il fera partie des 7 défenseurs de l’équipe la saison prochaine…

Duo gagnant, Juho Mäkelä rejoint Elias Karvonen à Anglet !

C’est un second attaquant Finlandais qui rejoint l’Anglet Hormadi Pays Basque en vue de la saison 2021/2022 !Arrivant tout droit de Mestis, deuxième division finlandaise où il portait les couleurs de TUTO, Juho Mäkelä a décidé de s’engager avec le club et ainsi rejoindre son compatriote Elias Karvonen. Séduit par le projet du club et…