Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi l’émission HORS GLACE LE DEBRIEF en direct de Piscine Carré Bleu Bidart, Kévin Maso a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière sportive. En effet, le natif de Megève a souhaité se tourner vers un nouvel horizon professionnel, en saisissant une opportunité de formation dans le monde de la piscine proposé par Jean-Jacques Gauthey, directeur de Carré Bleu Bidart et partenaire de l’Hormadi.

Kévin, natif de Megève a commencé le hockey dés son plus jeune âge dans la région savoyarde et a représenté fièrement le club du Mont-Blanc. Lors de ses années U18, il décide de partir tenter l’expérience avec le groupe de Rouen. Il est nommé assistant puis capitaine de l’équipe U18. Après deux années passées à jouer pour le club Normand, Kevin décide de rentrer au pays et joue l’ensemble de son junior au club du HC74. Dès la deuxième année, il joue avec l’équipe première de Morzine Avoriaz et fait ses premiers pas dans le monde professionnel, et joue le mondial U20 avec l’équipe de France. 

Lors de la saison 2015-2016, Kévin décide de nous rejoindre sur la Côte Basque, inspiré par le projet U22 et Division 1. Kévin finira donc ses années U22 avec Anglet et fera également partie de l’équipe championne de France D1 en 2018. Après ça, il sera conservé dans l’effectif Magnus et disputera les deux saisons suivantes au cœur de l’effectif Basque. 

Après 160 matchs, et 33 points inscrits dans les différentes catégories sous les couleurs Angloyes, Kevin a décidé de se tourner vers un nouvel avenir. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle vie et garderons en mémoire son passage à l’Hormadi. Nous tenons à le remercier pour son engagement au sein de l’équipe !

Bonne continuation dans l’équipe Carré Bleu Kévin et à bientôt en bord de glace !