Avant de vous annoncer les dernières recrues de l’effectif 2020/2021 l’Anglet Hormadi Pays Basque tenait à vous informer de l’intégration de 3 jeunes joueurs à l’effectif élite.

Comme la saison précédente nous pourrons compter sur le jeune gardien Tonin CAUBET pour venir prêter main forte à nos deux gardiens seniors déjà en place.
De plus, Enzo CARRY et Arthur LARROQUE seront pour la première fois intégrés à l’effectif professionnel.

C’est avec beaucoup de joie et une immense fierté que nous mettons un point d’honneur à intégrer la formation Angloy pour ainsi les initier au haut niveau et leur inculquer des valeurs et une éthique de travail fort. Cependant les places sont chères, c’est pourquoi tout jeune joueur se donnant les moyens est susceptible d’être intégré au cours de la saison.

UN NOUVEL ARRIVANT EN PROVENANCE DU CANADA

L’Anglet Hormadi Pays Basque est heureux de vous annoncer l’arrivée de Christopher John Garcia en provenance du Canada. Agé de 25 ans, le défenseur Canadien au profil prometteur est un renfort important pour l’effectif 2021/2022 en vue de la seconde partie de saison. Le club lui souhaite la bienvenue ! 

MATCH ANNULÉ – RÉCAP MATCHS JANVIER

Suite à plusieurs cas covid dans l’équipe des Diables Rouges de Briançon, le match du samedi 08 Janvier 2022 est reporté à une date ultérieure. La date du nouveau match sera communiquée ultérieurement une fois fixée avec la FFHG et le club adverse. De plus, suite aux nouvelles mesures sanitaires les réceptifs dans les loges…

Planning des animations – Match de Noël 21/12

La magie de Noël s’invite à la patinoire de la Barre le 21 décembre prochain à l’occasion du derby du Sud Ouest contre les Boxers de Bordeaux à 20h15. Venez en famille assister au match de Noël, nous vous réservons de nombreuses surprises pour fêter le début des vacances ! Une tombola géante sera organisée…