Avant de vous annoncer les dernières recrues de l’effectif 2020/2021 l’Anglet Hormadi Pays Basque tenait à vous informer de l’intégration de 3 jeunes joueurs à l’effectif élite.

Comme la saison précédente nous pourrons compter sur le jeune gardien Tonin CAUBET pour venir prêter main forte à nos deux gardiens seniors déjà en place.
De plus, Enzo CARRY et Arthur LARROQUE seront pour la première fois intégrés à l’effectif professionnel.

C’est avec beaucoup de joie et une immense fierté que nous mettons un point d’honneur à intégrer la formation Angloy pour ainsi les initier au haut niveau et leur inculquer des valeurs et une éthique de travail fort. Cependant les places sont chères, c’est pourquoi tout jeune joueur se donnant les moyens est susceptible d’être intégré au cours de la saison.

Ilya Zubov, le nouvel attaquant de l’Hormadi ! 

Joueur très technique, puissant et imposant, Ilya Zubov signe à Anglet pour sa première saison en France. Agé de  35 ans, l’attaquant Russe d’1m81 pour 94 kilos a prouvé durant toute sa carrière son talent.  Formé en Russie au Traktor Chelyabinsk, il rejoint en 2005 le  Spartak Moskva (12 points en 43 matchs) et connaîtra…

Matyas Zelyngr  arrive à la Barre ! 

Matyas Zelingr est le nouveau défenseur de l’Hormadi. Âgé de 23 ans, l’international Tchèque de 1m91 pour 94 kilos à fait toute sa carrière en République tchèque. Fidèle joueur du Rytiri Kladno depuis 2013, il y’a évolué 8 ans avant de partir au HC Slavisa Prava en 2021-2022 ou il y jouera 28 matchs dont…

Anglet tient sa nouvelle paire de gardien !

C’est désormais officiel, Julien Gaubert (France) et Clarke Saunders (Canada) signent à Anglet et défendrons la cage Angloye la saison prochaine. Clarke Saunders, le choix de l’expérience ! Clarke Saunders est un gardien Canadien âgé de 32 ans. Il commence le Hockey sur glace à Brockville au Canada qui est sa ville de naissance. Après…