Avant de vous annoncer les dernières recrues de l’effectif 2020/2021 l’Anglet Hormadi Pays Basque tenait à vous informer de l’intégration de 3 jeunes joueurs à l’effectif élite.

Comme la saison précédente nous pourrons compter sur le jeune gardien Tonin CAUBET pour venir prêter main forte à nos deux gardiens seniors déjà en place.
De plus, Enzo CARRY et Arthur LARROQUE seront pour la première fois intégrés à l’effectif professionnel.

C’est avec beaucoup de joie et une immense fierté que nous mettons un point d’honneur à intégrer la formation Angloy pour ainsi les initier au haut niveau et leur inculquer des valeurs et une éthique de travail fort. Cependant les places sont chères, c’est pourquoi tout jeune joueur se donnant les moyens est susceptible d’être intégré au cours de la saison.

WALTZ se désiste, GUTWALD débarque !

Pour des raisons personnelles le défenseur canadien en provenance de Strasbourg (D1) Colton Waltz ne viendra finalement pas à Anglet en vue de la saison 2021/2022. À l’aube de la reprise du championnat de Synerglace Ligue Magnus, le club a tout de même le plaisir de vous annoncer que son remplaçant est connu. C’est donc…

La jeunesse prolonge avec Anglet !

Comme annoncé récemment le jeune défenseur Andréa Palat ainsi que Victor Ranger, attaquant, resteront à la Barre la saison prochaine ! Andréa, le natif bordelais intégré au groupe depuis de nombreuses années, poursuit l’aventure au sein du club Basque une saison de plus ! Il fera partie des 7 défenseurs de l’équipe la saison prochaine…

Duo gagnant, Juho Mäkelä rejoint Elias Karvonen à Anglet !

C’est un second attaquant Finlandais qui rejoint l’Anglet Hormadi Pays Basque en vue de la saison 2021/2022 !Arrivant tout droit de Mestis, deuxième division finlandaise où il portait les couleurs de TUTO, Juho Mäkelä a décidé de s’engager avec le club et ainsi rejoindre son compatriote Elias Karvonen. Séduit par le projet du club et…