Avant de vous annoncer les dernières recrues de l’effectif 2020/2021 l’Anglet Hormadi Pays Basque tenait à vous informer de l’intégration de 3 jeunes joueurs à l’effectif élite.

Comme la saison précédente nous pourrons compter sur le jeune gardien Tonin CAUBET pour venir prêter main forte à nos deux gardiens seniors déjà en place.
De plus, Enzo CARRY et Arthur LARROQUE seront pour la première fois intégrés à l’effectif professionnel.

C’est avec beaucoup de joie et une immense fierté que nous mettons un point d’honneur à intégrer la formation Angloy pour ainsi les initier au haut niveau et leur inculquer des valeurs et une éthique de travail fort. Cependant les places sont chères, c’est pourquoi tout jeune joueur se donnant les moyens est susceptible d’être intégré au cours de la saison.

Annulation matchs CERGY et CHAMONIX – Communiqué officiel

En raison d’un cas positif COVID au sein de l’effectif de l’Hormadi nous avons le grand regret de vous annoncer que le match du vendredi 23 Octobre contre CERGY ne pourra pas être maintenu. Il reste donc programmé à sa date initiale. De plus, le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet également pas d’assurer le…

Match avancé – Communiqué Officiel

L’Hormadi devait se déplacer à CERGY ce samedi 24 Octobre 2020 dans le cadre de la 8ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Cependant suite à un problème de dernière minute il semblerait que la patinoire de CERGY soit indisponible. De ce fait les Jokers de Cergy ne pourront pas nous recevoir. En vue de la…

Départ de l’attaquant Kenny MARTIN

Nous tenons à vous informer que l’ attaquant #91 Kenny MARTIN ne fera finalement pas partie de l’effectif Angloy cette saison. Arrivé la saison dernière en provenance de Mulhouse, nous avons trouvé un terrain d’entente pour mettre fin à notre collaboration. Nous lui souhaitons bonne continuation dans la suite de sa carrière.