Avis à tous ; table de marque, speaker, journalistes ou supporters car vous n’avez pas fini de prononcer son nom, Riku SILVENNOINEN sera de retour avec l’Hormadi la saison prochaine !

Le défenseur Finlandais est un atout majeur pour repousser les offensives ennemies. De plus c’est un joueur qui est capable de participer activement au jeu offensif.

Riku entamera sa 4ème saison sous le maillot Angloy et c’est un plaisir de poursuive l’aventure avec ce joueur maintenant âgé de 36 ans. Nul doute que son expérience sera une plus-value de taille pour l’organisation Basque.

À bientôt à la Barre Riku !

WALTZ se désiste, GUTWALD débarque !

Pour des raisons personnelles le défenseur canadien en provenance de Strasbourg (D1) Colton Waltz ne viendra finalement pas à Anglet en vue de la saison 2021/2022. À l’aube de la reprise du championnat de Synerglace Ligue Magnus, le club a tout de même le plaisir de vous annoncer que son remplaçant est connu. C’est donc…

La jeunesse prolonge avec Anglet !

Comme annoncé récemment le jeune défenseur Andréa Palat ainsi que Victor Ranger, attaquant, resteront à la Barre la saison prochaine ! Andréa, le natif bordelais intégré au groupe depuis de nombreuses années, poursuit l’aventure au sein du club Basque une saison de plus ! Il fera partie des 7 défenseurs de l’équipe la saison prochaine…

Duo gagnant, Juho Mäkelä rejoint Elias Karvonen à Anglet !

C’est un second attaquant Finlandais qui rejoint l’Anglet Hormadi Pays Basque en vue de la saison 2021/2022 !Arrivant tout droit de Mestis, deuxième division finlandaise où il portait les couleurs de TUTO, Juho Mäkelä a décidé de s’engager avec le club et ainsi rejoindre son compatriote Elias Karvonen. Séduit par le projet du club et…